750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une délicieuse recette que j'ai trouvée chez Natt du blog  A table chez Natt. Ces petits biscuits sont super simples à préparer, j'ai eu la chance d'avoir l'aide de ma poulette ; en plus ils se laissent manger tout seuls... surtout avec un café ou un thé petits et grands sont donc ravis !

 

 

Biscuit flan 3

 

 

Ingrédients :

 

- 2 sachets pour préparation flan pâtissier Impérial

- 2 oeufs

- 125 grs de beurre mou

- 125 grs de sucre

- 1 sachet de levure chimique

- 250 grs de farine

 

Biscuit flan 1

 

Mélangez tous les ingrédients et formez une boule.

Mettez 30 minutes au frais.

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez la pâte avec un rouleau.

Découpez à l’aide d'un emporte pièce.

Enfournez pendant une quinzaine de minutes.

Laissez refroidir avant de déguster.

 

Biscuit flan 2

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Tag(s) : #Biscuits & sablés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :