750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que préparer pour le diner ? Bonne question surtout quand on a la flemme. Allez hop une petite quiche sans pâte et pour plus d'originalité pourquoi ne pas la mettre dans des petits moules au lieu d'un grand ? Ca change et ça rend l'assiette plus ludique... J'ai utilisé les rondelles d'olives vertes natures de mon partenaire Croc'Frais ; j'aime beaucoup utiliser leurs olives car à la maison on les trouve très gouteuses.

Quiche 4

Ingrédients pour 4 gourmands:

- 30 cl de lait
- 20 cl de crème liquide
- 3 oeufs entiers
- 100 grs de farine
- 200 grs de dés de jambon
- 1 petite boîte de champignons
- 100 grs de
rondelles d'olives vertes nature Croc'Frais
- 100 grs de fromage frais ail et fines herbes
- 3 cc de moutarde forte
- Sel, poivre

 Quiche 1


Préchauffez le four à 180°c.
Mélangez la farine avec les oeufs, puis ajoutez la crème et le lait.
Ajoutez le fromage frais et la moutarde. Salez et poivrez.
Disposez les moules "nounours" sur la grille du four et disposez les lanières de jambon, les champignons et les olives puis versez l'appareil ; puis enfournez pendant 35 minutes.


Quiche 2

J'ai eu mon petit succès avec mes nounours ; je les ai servi avec une petite salade verte et quelques tomates cerises, c'était trop bon !


Quiche 3
Alors que pensez-vous de mes petits nounours gourmands ?

Bonne dégustation !

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Quiches - Tartes salées & Tourtes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :