750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hier soir, je n'avais pas trop d'idée pour préparer le dîner... J'ai donc choisi la simplicité et ai préparé un plat rapide qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands... Une crêpe salée... il m'en restait du lundi car j'avais fait des wraps salés pour l'apéro - recette à venir - !! Ce qui m'a permis de les agrémenter avec les fonds de placards... Un bon repas qui nous a réconforté par ce temps d'automne et cette fin de vacances... Dommage... 

 

Crepes-jambon-3.jpg


Ingrédients pour 4 personnes:

- 6 crêpes salées (2 par adulte / 1 par enfant)
- 6 tranches de jambon
- 400 grs d'asperges en bocal
- 1 boule de mozzarella
- 1 échalote
- Gruyère râpé
- Sel Saveur Crétoise Sainte Lucie

- Poivre

 

Crepes-jambon-2.jpg


Préchauffez le four à 180°C.
Faites égoutter les asperges et la mozzarella.
Emincez l'échalote et faites la revenir dans une poêle avec un peu de beurre ; quand elle est translucide, ajoutez les asperges, salez et poivrez ; puis laissez cuire pendant quelques minutes.
Découpez la mozzarella en tranches.
Répartissez sur chaque
crêpe une tranche de jambon, les asperges et la mozzarella. Roulez-les et disposez-les dans un plat allant au four ; parsermez de gruyère râpé (j'ai ajouté quelques morceaux de fromage à croque monsieur car je n'avais plus de gruyère...)
Enfournez pendant 15 minutes puis régalez-vous !

 

Crepes-jambon-1.jpg

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Crèpes & gaufres

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :