750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouf ! je suis en congés pour une semaine, je vais pouvoir profiter de mes enfants et les gâter un peu... Aujourd'hui mon grand est parti se promener à Lille avec ma mère ; donc je suis entre filles avec ma Poulette alors nous avons préparé le goûter à deux... c'était trop sympa.. Plus elle grandit plus elle veut m'aider... j'adore !!! Voici notre petit goûter des biscuits aux 3 saveurs : orange / orange amère et chocolat noir... Nous nous sommes régalées...

 

Biscuits orange orange amère 3  

 

Ingrédients:

 

- 2 oeufs

- 200 gr de farine

- 1 cc de levure chimique

- 1 pincée de bicarbonate

- 125 gr de beurre fondu

- 130 gr de sucre

- Pépites de chocolat

- 60 grs d'écorces d'oranges confites

- 2 belles cs de marmelade d'oranges amères au gingembre Regent's Park

 

Biscuits orange orange amère 2

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le beurre.

Découpez les écorces d'oranges confites en petits morceaux

Dans un saladier mélangez la farine, le bicarbonate, les sucres et la levure ; réservez.

Battez les œufs en omelette et ajoutez le beurre fondu, mélangez.

Ajoutez la préparation liquide dans le mélange farine / sucre / levure / bicarbonate et mélangez.

Incorporez ensuite la  marmelade d'oranges amères au gingembre Regent's Park et les écorces d'orange. Mélangez.

Ajoutez ensuite les pépites de chocolat ; mélangez.

Déposez des tas de pâte de la taille d'une noix sur la plaque à pâtisserie en les espaçant.

Enfournez pendant 8 à 10 minutes et laissez les refroidir avant de les dévorer... Avec un thé ils sont top !

 

Biscuits orange orange amère 1

 

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Biscuits & sablés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :