750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier soir encore, j'ai utilisé mon appareil à mini-tourtes... j'aime beaucoup cet appareil, il est pratique et simple d'utilisation. Je peux "cuisiner" avec ma fille ce qui est un plus surtout pendant les vacances ! Pour changer, j'ai décidé de présenter mes crottins de chèvre sur un lit de blanc de dinde mais dans une tourte, tout cela accompagné d'une salade verte... C'était simple mais top ! Nous nous sommes régalés !

Mini Tourtes chevre 3  

Ingrédients pour 8 mini-tourtes :

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 4 crottins de chèvre

- 100 grs de blanc de dinde

- Poivre

Coupez les crottins de chèvre en 2.

Découpez le blanc de dinde en petits morceaux.

Etalez la pâte et découpez 8 grands disques et 8 petits (couvercles).

Disposez les grands disques dans le fond des moules puis garnissez de blancs de dinde.

Déposez ensuite 1/2 crottin, poivrez un peu et fermez avec les couvercles de pâte.

Faites chauffer l'appareil...

Et voilà le résultat 10 minutes plus tard, de jolies tourtes toutes dorées.


Mini Tourtes chevre 4

 



Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Quiches - Tartes salées & Tourtes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :