750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi dernier, j’ai acheté des navets marteaux à la ferme près de chez moi… je ne connaissais pas cette variété. Pour changer, j’ai décidé de les cuisiner façon « sautés » comme des pommes de terre et je n’ai pas été déçue. Ils étaient savoureux et bien fondants. A faire et à refaire sans hésitation ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre
Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre
Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre

Ingrédients pour 2 personnes :

- 10 navets marteaux bio

- Huile d’olive

- Beurre

- Sel

- Piment d’Espelette

- 1/2 càc de curcuma

Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre
Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre
Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre

Lavez les navets, pelez-les et coupez-les en bâtonnets.

Faites chauffer l’huile d’olives et le beurre dans une sauteuse.

Faites revenir les navets pendant 15 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés et bien fondants. Remuez régulièrement.

A mi cuisson ajoutez le curcuma, salez et parsemez de piment d’Espelette.

Décorez d'un peu de persil et dégustez immédiatement.

Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre
Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre
Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre

Avec cette recette je cuisine de saison avec Gut.

Navets Marteaux Sautés comme des Pommes de Terre

Référencement sur recettes.de/cuisinenavets légumes recette de légumes recette vegetarienne

Dorénavant, vous pouvez me suivre sur Instagram

Bonne dégustation ! 

A+ Alaro

Tag(s) : #Légumes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :