750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je vous propose une recette à base d'un reste de ratatouille et de purée... un savoureux recyclage... J'en profite pour la proposer au Challenge Alimentaire des Fins de Mois Difficiles organisé par Cenwen. Une recette économique à faire et à refaire sans hésitation ! Et vous qu'en pensez-vous ? 

Ratatouille "à Cheval"
Ratatouille "à Cheval"
Ratatouille "à Cheval"
Ratatouille "à Cheval"

Ingrédients pour une personne :

 

- 150 grs de purée maison

- 200 grs de ratatouille

- 1 œuf 

- Sel & poivre

- Beurre

 

Ratatouille "à Cheval"
Ratatouille "à Cheval"
Ratatouille "à Cheval"

Faites cuire l’œuf au plat.

Faites réchauffer la purée et la ratatouille.

Déposez la purée dans une assiette en formant un cercle (avec un emporte-pièce c’est mieux mais sur mon lieu de vacances il n’y en avait pas ^_^).

Recouvrez de ratatouille.

Puis déposez l’œuf. Salez et poivrez.

 

Voici les autres participants à ce défi :

Simplement Cenwen

Les Casseroles de Carole

Plaisirs de la maison  

Mes inspirations culinaires 

Une cuisine pour Voozenoo 

Un grain de sable ou de sel 

Ratatouille "à Cheval"
Ratatouille "à Cheval"
Ratatouille "à Cheval"
Ratatouille "à Cheval"

recettes.de/cuisine : oeufs ratatouille oignons courgettes poivrons purée tomates 

Dorénavant, vous pouvez me suivre sur Instagram

Bonne dégustation ! 

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Légumes, #Oeufs, #Pommes de terre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :