750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 118ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente les savoureux et super gourmands moelleux au chocolat que j'ai dénichés chez Assia du blog Gourmandises Assia-91. Ils sont top au goûter pour les enfants ou avec un thé, un café pour les grands ! Chocolatés à souhait, que demandez de plus ? A faire et à refaire sans hésiter... Et vous qu'en pensez-vous ?  

  Moelleux choco 2

 

 

Ingredients pour 12 moelleux :

 

- 200 grs de chocolat noir

- 3 oeufs

- 50 grs de beurre

- 50 grs de sucre

- 100 grs de farine

- 1/2 paquet de levure

- 4 cs de lait

- Pépites au chocolat

 

Moelleux choco 3

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le chocolat avec le beurre.

Dans un saladier blanchissez les oeufs, le sel, le sucre et ajoutez le lait.

Tamisez la farine et la levure et ajoutez les au mélange d'oeufs.

Ajoutez le chocolat et le beurre fondus.

Versez la pâte dans des moules des muffins.

Parsemez les pepites au chocolat sur les muffins.

Enfournez pendant 15 minutes.

 

 

Moelleux choco 1 

 

 

Je file chez Miss Calou du blog Chez Calou pour voir ce qu'elle a pioché chez moi.

 

 

 

      N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

   

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : moelleux chocolat gouter 

 

 

Bonne dégustation !

 

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Tag(s) : #Petits gâteaux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :