750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

C'est Vous Qui l'Avez Fait... !

 

 

 

C'est toujours un réel plaisir de voir que mes recettes sont testées... alors aujourd'hui, je vous présente les réalisations de copinautes... Merci à Vous !!!

 

 

Un Gâteau très Chocolat et Léger réalisé par Christel du blog  C Secrets Gourmands    

 

 

gato-leger-choc

 


 

*********************************************

 

    

Un Bavarois aux Poires réalisé par Blandine du blog Saveur et Délice de Blandine 

 


Bavarois poire Blandine 
 

 

 

*********************************************

 

Une Brioche au Cacao et Pépites de Chocolat faite par Boubou du blog Délicieusement Simple 

 


Brioche cacao Boubou

 

 

Si vous aussi vous avez testé une de mes recettes ; n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre réalisation. Je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog.

 

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

  

 

 

A+ Alaro

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Bla bla...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :