750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi Qui l'Ai Fait... ! (euh et ça se voit...) 

 

 

Aujourd'hui, pas de recette mais le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé avec ma Poulette vendredi soir... un peu à l'arrache. C'est sûr, je ne suis pas une manuelle mais je voulais lui faire plaisir...

 

Avent 1

 

Une toile blanche sur laquelle j'ai dessiné un sapin à la craie grasse ; ma Poulette l'a colorié et décoré avec des autocollants de Noël.

 

Avent 2

 

J'ai utilisé un ruban rouge pour faire une guirlande et je l'ai attachée de parts et d'autres du sapin avec des punaises rouges et vertes. Pour cacher les surprises, j'ai utilisé des petits sacs en tissu que j'ai fixés à la guirlande avec des petites pinces à linge rouges. Ces petits sacs renferment et renfermeront tout au long de ce mois de décembre des bijoux, des livres, des chocolats, et encore beaucoup de "trucs" de petite fille... !!!

 

 

Avent 3

 

 

Bons préparatifs de fin d'année à tous !

         

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

  

 

A+ Alaro  

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Bla bla...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :