750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le Nouvel an et tradition oblige, je fais mes gaufrettes. Cette année, j'en ai fait des "nature" et des aromatisées aux épices "spécial pain d'épices". Je les ai faites spécialement pour notre réveillon entre amis… à la fin du repas avec un bon café, il n'y a rien de meilleur. Et vous qu'en pensez-vous ?

 


 

Gaufrettes nel an 2

 

 

Ingrédients :

 

- 200 grs de farine

- 3 gros œufs

- 3 cc d'épices "spécial pain d'épices"

- 140 grs de cassonade blonde

- 150 grs de beurre sans sel

 

 

Gaufrettes nel an 3

 

 

Faites fondre le beurre puis mélangez-le avec la cassonade blonde.

Ajoutez ensuite les œufs, puis la farine petit à petit.

Terminez par les épices "spécial pain d'épices".

Faites chauffer votre gaufrier et faites cuire les gaufrettes jusqu'à épuisement de la pâte.

 

 

Gaufrettes nel an 4 


 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma communauté   

"Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : gouterbiscuits gaufres ch'ti  épice 

 

 

Bonne dégustation !  

 

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Crèpes & gaufres

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :