750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec des beau temps, j'ai déjà des petites courgettes rondes dans mon potager alors voici une petite recette de saison qui nous a bien plu au diner hier. C'était la première fois que je cuisinais des courgettes rondes alors je suis plutôt satisfaite. A quand la prochaine...???

Les voici à l'état naturel...


Ingrédients pour 4 personnes:

- 4 courgettes rondes
- 6 cs de mélange pour bruschetta aux tomates semi séchées

- 300 grs de jambon
- 1 gros oigon
- 6 gousses d'ail
- Gingembre
- 1 branche d'estragon
- Sel et poivre

Avant cuisson...

Ouvrez les courgettes en coupant les châpeaux.

Evidez l'intérieur et mettez de côté.

Faites revenir l'oignon, l'ail et le mélange pour bruschetta dans une sauteuse, salez et poivrez.

Rajoutez l'intérieur des courgettes, puis l'estragon et faites cuire le tout pendant 15 minutes. Ajoutez le gingembre et mélangez.

Préchauffez le four th.7 (210°C).

Mettez la farce obtenue dans les courgettes, s'il en reste, mettez-la dans le plat autour des  courgettes.

Enfournez pendant 45 min.

 

Prêtes à être dégustées...



Bonne dégustation !

 

A+ Alaro 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Légumes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :