750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd’hui, je vous propose encore une recette à base de tomates cerise car cette année, j’ai eu la chance d’avoir une belle récolte. Voici donc une savoureuse tarte toute simple à réaliser, je l'ai accompagnée d'une salade verte. A faire et à refaire sans hésitation ! Et vous qu'en pensez-vous ?

TarteTomates Cerise et Mozzarella
TarteTomates Cerise et Mozzarella
TarteTomates Cerise et Mozzarella

Ingrédients pour 6 personnes :

 

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 3 à 4 càs de moutarde (forte pour moi)

- 1 boule de mozzarella

- Thym (du jardin pour moi)

- 600 grs de tomates cerise (du jardin pour moi)

- Poivre

TarteTomates Cerise et Mozzarella
TarteTomates Cerise et Mozzarella
TarteTomates Cerise et Mozzarella

Préchauffez le four à 180°C.

Étalez la pâte feuilletée à l’aide d’un rouleau et disposez-la dans votre moule.

Piquez la pâte à l’aide d’une fourchette.

Badigeonnez le fond de tarte avec la moutarde.

Lavez les tomates et coupez-les en deux ; disposez-les sur la moutarde.

Coupez la mozzarella en dés et répartissez-les sur la tarte.

Salez, poivrez et parsemez de thym.

Enfournez pour 30 minutes environ.

Servez immédiatement avec une salade.

TarteTomates Cerise et Mozzarella
TarteTomates Cerise et Mozzarella
TarteTomates Cerise et Mozzarella

recettes.de/cuisine : tartes tomates mozzarella tomate cerise 

Dorénavant, vous pouvez me suivre sur Instagram

Bonne dégustation ! 

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Quiches - Tartes salées & Tourtes, #Légumes, #Fromage

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :