750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 176ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" en version rapide ! Je vous présente les délicieux cookies aux pépites de chocolat que j'ai dénichés chez Elisa Cookies du blog Recettes Cookies. C'est la recette d'origine ! Nous avons adoré... ! A faire et à refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Un Tour en Cuisine Rapide #176 - Cookies "Mike"

Ingrédients :

 

- 250 grs de farine

- 120 grs de beurre

- 90 grs de sucre en poudre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2 cc de miel

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 1/2 sachet de levure chimique

- 100 grs de pépites de chocolat

Un Tour en Cuisine Rapide #176 - Cookies "Mike"

Préchauffez le four à  200°C.
Mélangez la farine et les sucres ; ajoutez le sel et la levure.

Faites fondre le beurre et laissez-le refroidir. Puis mettez-y l'oeuf battu et le miel .
Ajoutez au mélange " farine sucre " et terminez par les pépites de chocolat (je n'en avais plus donc j'ai concassé 1/2 plaque de chocolat noir).

Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, déposez des petits tas de pâte en les espaçant. 
Enfournez et laissez cuire 10 minutes.

Un Tour en Cuisine Rapide #176 - Cookies "Mike"

Je file chez Vanessa pour connaître son choix.

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cookies  

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Biscuits & sablés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :