750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 416ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente les délicieux cookies que j'ai découverts chez Jennelly du blog Mes Débuts. C'est l'ajout de cornflakes qui m'a intrigué, j'ai voulu tester et je ne suis pas déçue ; ça change c'est moins sablé et les gourmands sont ravis. A faire et à refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Un tour en Cuisine #416 - Cookies aux Cornflakes
Un tour en Cuisine #416 - Cookies aux Cornflakes
Un tour en Cuisine #416 - Cookies aux Cornflakes

Ingrédients :

 

- 75 grs de farine

- 50 grs de cornflakes

- 1 œuf

- 50 grs de beurre

- 50 grs de sucre

- Des pépites de chocolat

Un tour en Cuisine #416 - Cookies aux CornflakesUn tour en Cuisine #416 - Cookies aux Cornflakes

Préchauffez le four à 150°C.

Mélangez la farine, le beurre fondu, le sucre et l’oeuf.

Ajoutez les cornflakes et les pépites de chocolat.

Formez des boules et aplatissez-les légèrement sur du papier sulfurisé.

Enfournez pendant 15 minutes.

Attendez un peu avant de les décoller car ils sont un peu mous.

Un tour en Cuisine #416 - Cookies aux Cornflakes
Un tour en Cuisine #416 - Cookies aux Cornflakes
Un tour en Cuisine #416 - Cookies aux Cornflakes

Je file chez Pamcakes pour connaître son choix.

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cookies cornflakes  

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Biscuits & sablés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :