750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 400ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente le délicieux velouté que j'ai pioché chez gg ab du blog Ma Cuisine Jaune Citron. Il est vraiment savoureux, facile à réaliser, et super réconfortant ; parfait pour se régaler au diner... A faire et à refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Un Tour en Cuisine #400 - Velouté Automnal & VitaminéUn Tour en Cuisine #400 - Velouté Automnal & Vitaminé

Ingrédients :

 

- 4 carottes

- 1/4 de citrouille

- 1 oignon

- 4 petits navets

- 2 carrés de bouillon cube

- Quelques pincées d'une noix muscade râpée

- 2 cuillères à soupe de mascarpne

Un Tour en Cuisine #400 - Velouté Automnal & VitaminéUn Tour en Cuisine #400 - Velouté Automnal & Vitaminé

Mettez tous les ingrédients dans la cocotte minute.

Recouvrez d'eau et faites cuire environ 15 minutes.

Mixez, salez et poivrez.

Puis ajoutez 2 bonnes cuillères à soupe de mascarpone.

Un dernier petit coup de mixer et c'est prêt.

Servez bien chaud !

Un Tour en Cuisine #400 - Velouté Automnal & VitaminéUn Tour en Cuisine #400 - Velouté Automnal & Vitaminé

Je file chez Claire du blog Tout est fait maison pour connaître son choix.

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : veloute carottes

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tag(s) : #Potages - Soupes & Veloutés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :