750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 381ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente les délicieuses gaufres que j'ai dénichées chez Clémou du blog Clémou Cuisine. Un vrai régal... avant de partir en Andalousie, il a fait un peu maussade dans le nord, j'en ai donc profité pour faires des gaufres pour les enfants pour le goûter. A faire et à refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Un Tour en Cuisine #381 - Gaufres Lyonnaises

Ingrédients pour 20 à 25 gaufres :

 

- 6 œufs

- 150 grs de beurre fondu

- 500 grs de farine

- 75 cl de lait

- 80 grs de sucre

Un Tour en Cuisine #381 - Gaufres Lyonnaises

Faites fondre le beurre.

Dans un saladier, mélangez les jaunes d'œufs, la farine, le lait, le sucre, le sucre vanillé et le beurre fondu.

Montez les blancs en neige.

Incorporez les blancs au mélange précédent.

Faites cuire dans un gaufrier bien chaud jusqu'à épuisement de la pâte.

Un Tour en Cuisine #381 - Gaufres Lyonnaises

Je file chez Stephanius du blog Passion des Livres pour connaître son choix.

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : gouter gaufres 

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Crèpes & gaufres

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :