750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir !! Comment allez-vous ? aujourd'hui, je suis allée rendre une petite visite à Alberie26 du blog Quand les Sushis rencontrent Alberie et une nouvelle bonne surprise m'y attendait... un prix !!! Je dis nouvelle, car mercredi j'ai eu la joie de découvrir que j'étais seconde au concours qu'Albérie avait organisé sur le thème du café... Mes petits choux ont été appréciés... Merci !!! Je suis super contente !!!



Alors je commence par décerner l'award du "Giant bear hug" à 7 blogueuses :


Et je vous fait 7 confidences ! Les voici :


- J'adore préparer des gâteaux pour mes enfants
- J'aime beaucoup acheter du petit matériel à pâtisserie (emporte-pièces, moules...)
- J'adore le champagne rosé
- Je suis fan de Dépêche Mode, je suis allée jusqu'à Nancy pour les voir en juin dernier !
- J'aime la science-fiction
- Je s
uis également fan d'Indochine, j'étais à leur concert hier soir à Lille ! Trop top ! ;-))
- J'aimerais beaucoup vivre en Espagne... peut-être un jour qui sait...


Un GRAND MERCI à vous tous et toutes qui me rendez visite et me laissez des commentaires toujours sympathiques !


Je vous souhaite un excellent WE !!

A+ Alaro
Tag(s) : #Bla bla...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :