750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 71ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici la délicieuse découverte que j'ai faite chez  Ema du blog Les Petits Plats d'Ema et c'est Chebon du blog Miamma Mia qui est venue piocher chez moi. Une recette simple et savoureuse, parfaite pour se régaler au goûter, idéale pour un buffet donc à refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Mini croiss citr aman 1

 

 

Ingrédients pour 16 croissants :

 

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 16 cc de Lemon Curd Regent's Park

- Quelques amandes hâchées

- sucre glace

- 1 jaune d'oeuf

   

Mini croiss citr aman 2 

 

 

Préchauffez le four à 190°c (th6/7).

Coupez la pâte feuilletée en 16 parts égales.

En haut de chaque part mettez une cuillerée à café de Lemon Curd Regent's Park.

Roulez chaque triangle sur lui-même afin de former un croissant.

Dorez avec le jaune d’œuf  et parsemez d’amandes hachées.

Enfournez à 190°C pendant environ 12 minutes.

Avant de servir, parsemez de sucre glace.

 

 

 Mini croiss citr aman 3

 

 

Je remercie mon partenaire Regent's Park

   

logo rp

  

 

     

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

   

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : croissants citron amande  

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Finger food

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :