750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, un nouveau test produit : je vous présente les Biscuits Fourrés Chocolat Noir Bjorg. La société Bjorg a eu la gentillesse de me faire parvenir ce produit que nous avons pu tester en famille. Je vous livre donc les commentaires et impressions de la petite famille Alaro…

 

Test 5 1

 

Présentation du Produit :

 

Un emballage sobre et parlant, bon visuel des biscuits. Le paquet de 225 grs contient 3 sachets fraîcheur de 3 biscuits fourrés. De visu ces biscuits de forme carrée sont dorés et ont une bonne couche de fourrage. Quand on les croque, ils sont bien craquants et on sent bien le goût du chocolat noir. Ils ont plus l'allure de biscuits pour adultes que pour enfants (pas de dessin rigolo sur le dessus). C'est un produit gourmand que les enfants ou les adultes peuvent déguster au goûter : attention à ne pas en manger trop car il faut compter tout de même 120 kcal par biscuit (voir ci-dessous).

  

 

Valeurs nutritionnelles par biscuit, soit 25 grs :

 

Valeurs énergétiques :    120 kcal / 504 kj 

 

Protéines :                   1,8 grs  

 

Glucides :                     16,2 grs  

 

dont sucres :                6,75 grs  

 

Lipides :                       5,1 grs dont 1,8 grs d'acides gras saturés 

 

Fibres alimentaires :       1,2 grs  

 

Sodium :                      0,05 grs

 

 

Test 5 2

 

Qu'en avons-nous pensé ? Points Positifs :

 

Les biscuits sont bons, gourmands, croustillants ; ils contiennent 25% de véritable chocolat noir pur beurre de cacao. Ils ont une belle tenue et ne font pas trop de miettes. Ils sont élaborés avec de la farine de blé et de la farine de blé complet donc sont riches en céréales. Ils ont une teneur réduite en acides gras saturés et sont source de fibres, fer et magnésium. Ces biscuits sont certifiés Agriculture Biologique et certifiés par FR-Bio. Un point important pour moi : ces biscuits ne contiennent pas d'huile de palme et sont fabriqués en France. De plus, 100 % des ingrédients d'origine agricole ont été obtenus selon les règles de la production biologique.

 

 

Qu'en avons-nous pensé ? Points Négatifs :

 

Pas de point réellement négatifs à remonter, nous avons bien aimé ces biscuits ; par contre je le redis attention aux calories. Peut-être qu'il faudrait mettre 2 biscuits par sachet fraîcheur et non pas 3. C'est un bon produit bio que je recommande et que j'achèterai de temps en temps.

 

 

Prix indicatif : 2.47€ 

 

Test 5 3   

 

Je remercie mon partenaire lsociété Bjorg   

  Bjorg

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 

   

A bientôt pour un autre test...

  

Alaro

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Tests

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :