750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier soir, pas trop envie de passer des heures dans la cuisine, alors je me suis souvenue d'une recette de quiche sans pâte jambon gruyère que j'avais reprérée chez Biscottine et bien m'en a pris car j'ai pu régaler vite fait bien fait toute ma petite famille !! Un grand MERCI !! Allez visiter son blog La Cuisine de Biscottine, il est rempli de délices et gourmandises !!




Ingrédients pour 4 gourmands:

- 50 cl de lait
- 3 oeufs entiers
- 125 grs de farine
- 200 grs de dés de jambon
- 100 grs de gruyère râpé
-
Muscade 1/2 cc de 4 épices
- Sel, poivre

 



Préchauffez le four à 200°c.
Battez les oeufs, le lait et la farine ensemble.
Ajoutez les dés de jambon et le gruyère râpé. Assaisonnez puis enfournez 35minutes à 200°C.

C'est une super recette rapide à réaliser qui plait aux petits comme aux grands. J'ai juste remplacé la muscade par du 4 épices. J'avais fait une petite salade verte, c'était trop bon !




Bonne dégustation !

A+ Alaro

Tag(s) : #Quiches - Tartes salées & Tourtes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :