750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Voici une petite douceur salée que j'ai pris l'habitude de servir à l'apéro... Je trouve cela sympa, simple et apprécié par les petits comme les grands ; et en plus avec les emporte-pièces on peut varier les formes...

 

Sabl-s-1.jpg


Ingrédients pour une 30n de sablés tout dépend de la taille de l'emporte-pièce):

- 80 grs d'emmental

- 100 grs de farine

- 60 grs de beurre

- 1 jaune d'œuf

- 5 cl d'eau

- 2 brins de thym frais (à effeuiller) j'ai utilisé le thym de mon petit potager...

- Sel et poivre


Mettez tous les ingrédients dans un robot jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Quand la pâte forme une boule filmez-la et mettez au frais pendant 1 heure.

Préchauffez le four à 180°C.

Abaissez la pâte et découpez la grâce à un emporte-pièce de votre choix.

Disposez sur une plaque à pâtisserie et enfournez pendant 15 minutes.

 

Sabl-s-2.jpg

 

Attendez qu'ils refroidissent avant de les dévorer.

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Biscuits salés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :