750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, il fait froid, mais le soleil est de la partie... ça fait un bien fou ! Pour le déjeuner, j'ai proposé à ma petite famille un bon plat de pâtes au poulet accompagné d'une sauce tomates au thym et laurier. J'ai eu la chance de recevoir ces herbes de mon nouveau partenaire " Les Herbes de Lucien " ... C'est un plat familial rapide, facile et délicieux... Nous nous sommes tous régalés...!!! 


 

Pates poulet 2  

Ingrédients pour 4 personnes:

- 500 grs de blancs de poulet
- 20 cl de crème
- 1 gros oignon
- 1 petite boîte de tomates pelées
- 1 belle branche de thym effeuillée des herbes de Lucien
- 3 feuilles de laurier des Herbes de Lucien

- Sel et piment d'espelette Galantine
- Pâtes de votre choix pour 4 personnes


 

Pates poulet 1


Faites cuire les spaghettis ou autres pâtes à votre convenance.
Coupez l'oignon en petits morceaux ; puis faites les revenir dans un peu de beurre et d'huile dolives dans une cocotte.
Ensuite coupez les blancs de poulet en petits morceaux et ajoutez les dans la cocotte et faites les dorer.
Quand la viande est dorée, ajoutez les tomates pelées coupées en morceaux ainsi que leur jus ; ajoutez le 1/2 morceau de sucre ; mélangez puis laissez cuire 10 à 15 minutes.

Pendant ce temps faites cuire vos pâtes.

Incorporez la crème et remuez ; salez, ajoutez le piment laissez cuire 10 minutes.
Rectifiez l'assaisonnement et servez avec les pâtes.

 

Pates poulet 3

 

 

Ce délicieux plat de pâtes participe au Concours sur les Pâtes organisé par Plume du Blog " La cuisine de Plume".

 

les pâtes

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...  C'est ICI

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Pâtes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :