750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Vous Qui l'Avez Fait... !

 

 

 

C'est toujours un réel plaisir de voir que mes recettes sont testées... alors aujourd'hui, je vous présente les réalisations de copinautes... Merci à Vous !!!

         

 

 

Le Brownie Chocolat aux Pépites de Chocolat  réalisé par Sandrine du blog Equilibre & Gourmandise

                     

 Brownie pépites Sandrine  

 

 

***************************

 

 

Les Mini-Bouchées Apéritives Morcilla Echalote Olives faites par Joana du blog  La Table des Saveurs    

 

 

     bouchées morcilla Joana

  


***************************

 

 

Le Pain d'Epices réalisé par Christelle du blog Voyage Culinaire 

 

 

    Pain epices Christelle

 

 

***************************

 

          

La soupopotiron faite par Naty44190 du blog Fait tout à la Maison   

 

 

Soupopotiron Nat 

 

   

 ***************************

 

 

Si vous aussi vous avez testé une de mes recettes ; envoyez moi la photo de votre réalisation alaro59494@yahoo.com. Je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog.

 

 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

  

 

 

A+ Alaro  

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Bla bla...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :