750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme vous le savez, je fais partie du jury du Défi du mois de Septembre de Recettes de cuisine. Pour cette nouvelle édition organisée par Stéphane, le thème qui a été choisi était Le Brunch

 brunch

 

Les membres du Jury :

et moi-même avons voté ; le choix n'était pas facile devant les jolies et imaginatives réalisations des différentes candidats... et... j'ai le plaisir de vous annoncer que :

 

 

La 1ère place est attribuée à Claire-tte du blog Pause Café pour son Brunch à l'Italienne    

 

La 2nde place est attribuée à Marine du blog Marine is cooking pour son Brunch Time 100% fait Maison

 

La 3ème place est attribuée à Veronique du blog Ma Petite Cuisine Gourmande sans Gluten ni Lactose pour sa recette de Brunch de la Rentrée sans Gluten ni Lactose  

 

 

Les 1er, 2ème & 3ème gagnants pourront choisir des livres de cuisine (ou autre) pou une valeur maximum de 50€.

Pénélope d'Arômes et Gourmandiz offrira également au 1er gagnant un bon d'achat de 15 euros.

 

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !!!

 

 

N'oubliez pas que jusqu'au 31 Octobre 2013, vous pouvez participer au Défi d'Octobre dont le thème est Le Safran et le Défi Cuisine VG Les Farines... de très beaux lots sont en jeu ! 

 

 

A bientôt pour un prochain défi !  

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Bla bla...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :