750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 404ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente la savoureuse tartinade salée que j'ai trouvée chez ma copinaute Sabine du blog Les Délices de Sabine. Une délicieuse façon de se régaler à l'apéritif... d'autant plus que je l'ai faite avec du chorizo que j'avais ramané d'Andalousie... nous l'avons adorée ; une belle découverte simple et facile à faire. A faire et à refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Un Tour en Cuisine #404 - Beurre de ChorizoUn Tour en Cuisine #404 - Beurre de Chorizo
Un Tour en Cuisine #404 - Beurre de Chorizo

Ingrédients :

 

- 100 grs de chorizo (piquant pour moi)

- 50 grs de beurre (salé pour moi)

Un Tour en Cuisine #404 - Beurre de ChorizoUn Tour en Cuisine #404 - Beurre de Chorizo

Laissez ramollir votre beurre avant de commencer la préparation.

Mettez les ingrédients dans le bol du mixer et mixez le tout.

Mélangez un peu pour que la préparation soit bien homogène.

Répartissez le beurre dans un ramequin et servez avec des petits morceaux de pain grillé.

Un Tour en Cuisine #404 - Beurre de ChorizoUn Tour en Cuisine #404 - Beurre de Chorizo

Je file chez Corinne du blog C'est Meilleur fait Maison pour connaître son choix.

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : aperitif beurre chorizo  

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

Tag(s) : #Finger food

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :